Méfiez-vous des apparences

Secret Story

Synopsis

Ils ont tous un secret et leur plus grand défi sera de le garder à tout prix pendant toute une saison. Mais sauront-ils le relever sans être démasqués ? Surtout, n'oubliez pas : méfiez-vous des apparences...

Genre:

Télé-réalité.

Pays ou le programme est produit

France, Portugal

A Propos

Secret Story, c'est une Maison des Secrets pleine de surprises, habitée par une vingtaine de candidats et un observateur attentif sans visage : « la Voix », habitant virtuel de la maison qui communique les épreuves du jeu aux candidats. Chaque candidat possède un secret qu'il devra chercher à préserver tout au long du jeu. Chaque semaine, plusieurs candidats sont nominés par les autres habitants. Les téléspectateurs sont alors invités à voter pour sauver leur candidat favori. En fin de semaine, le candidat qui récolte le moins de votes est éliminé. Le gagnant de Secret Story, désigné par le public lors de la grande finale, remportera une cagnotte de 100 000€.

Une cagnotte personnelle évolutive pour les finalistes : Tous les candidats disposent à leur entrée dans la maison d'une « cagnotte individuelle » de 10 000 euros (valeur du « secret personnel »).
Les candidats auront la possibilité de faire fluctuer cette cagnotte (à la hausse ou à la baisse) en fonction de la réussite ou de l'échec à certaines épreuves du jeu.

Un candidat peut remporter la cagnotte individuelle d'un autre candidat s'il parvient à découvrir son secret personnel. En revanche, seuls les finalistes du jeu pourront effectivement gagner le montant de leur cagnotte individuelle.